Stronghold-Legends fan board.
 
HomeHome  GalleryGallery  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  
STRONGHOLD MULTIPLAYER IS COMING BACK ON STEAM THIS SEPTEMBER! http://www.fireflyworlds.com/2016/08/17/new-steam-editions/

Share | 
 

 Discutions générales ici !!!!

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
avatar

Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 36
Location : france

PostSubject: Discutions générales ici !!!!   Thu Nov 12, 2009 11:37 pm

Voilà, je fais un nouveau topic pour les discutions générales qui n'ont pas lieu d'être sur d'autres topics

C'est à cet endroit même que vous pouvez LAGS ou autres vous exprimez librement merci



Back to top Go down
View user profile http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
avatar

Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 36
Location : france

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Fri Nov 13, 2009 11:47 pm

Mtn que j'ai fait un topic exprès pour les discutions personnes parlent !!!

Back to top Go down
View user profile http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
SHARKS
Dragon
Dragon
avatar

Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 29
Location : france

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Sat Nov 14, 2009 12:16 am

hey hey pinky cool bonne idée lol sa evitera de pourri les topic avec des truc qui ont rien a voir mais bon bref t aurait pu avoir l idée avant mes bon on peut pas t en vouloir vu la couleur de tes cheveux sa mes longtemp a monter


> ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS <
Back to top Go down
View user profile
Ares
Archer
Archer


Posts : 41
Honourable posting points : 78
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 20

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Sat Nov 14, 2009 12:25 am

LOL elle viien de qui l'idée ??? Hein ?

LOL Moi j'aurais pas aimé ce qui viiens de dire shark lol va yavoir des

XD Bon allons parlons !!!!!!
Back to top Go down
View user profile
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
avatar

Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 36
Location : france

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Sat Nov 14, 2009 12:31 pm

SHARKS wrote:
hey hey pinky cool bonne idée lol sa evitera de pourri les topic avec des truc qui ont rien a voir mais bon bref t aurait pu avoir l idée avant mes bon on peut pas t en vouloir vu la couleur de tes cheveux sa mes longtemp a monter


> ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS <


éh oh dis donc vilain je te parle plus mes cheveux sont BRUNS !!!!!
Back to top Go down
View user profile http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
avatar

Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 36
Location : france

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Sat Nov 14, 2009 12:32 pm

*#[£ÀG]#♠Ärè$§$♠* wrote:
LOL elle viien de qui l'idée ??? Hein ?

LOL Moi j'aurais pas aimé ce qui viiens de dire shark lol va yavoir des

XD Bon allons parlons !!!!!!


L'idée vient de toi Ares
Back to top Go down
View user profile http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
KA£A
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
avatar

Posts : 966
Honourable posting points : 1255
Reputation : 38
Join date : 2009-06-25
Location : France

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Sat Nov 14, 2009 3:01 pm

Brun... ... Parce que t'as fait une couleur !!! on appelle ca L'I.A ! xDxDxD

Moi je suis brune
Back to top Go down
View user profile
Ares
Archer
Archer


Posts : 41
Honourable posting points : 78
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 20

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Sat Nov 14, 2009 5:06 pm

LOL Pinkk tu ne serais pas un Kinder ??? ^_^ (Blonde à l'interrieur et brune à l'extérieur



LOL tkt je sais Pink ^_^ C'est pour sa que j'ai dit elle vien de qui
Back to top Go down
View user profile
LAGBLACKRIDER
Gong farmer
Gong farmer
avatar

Posts : 18
Honourable posting points : 18
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 53
Location : riom

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Mon Nov 16, 2009 1:59 pm

bon je rapel que les meilleurs parties ce joue contre les UAES a mon avis c est le clan le plus cool et en plus ils ont des francais j aime trop de gens dans les UAES pour en dire du mal a LAG bien compris message et merci a leur leader M x de nous laisser une place pour exister et les UAES revenez au jeu sans vous plus de grosses parties
Back to top Go down
View user profile
SHARKS
Dragon
Dragon
avatar

Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 29
Location : france

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Mon Nov 16, 2009 2:28 pm

hey hey...... moi je joue a pes en ce moment donc pas trop sur stronghold .



> ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS <
Back to top Go down
View user profile
SHARKS
Dragon
Dragon
avatar

Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 29
Location : france

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Mon Nov 16, 2009 2:31 pm

{£ÅG}†»PINKRIDER«† wrote:
SHARKS wrote:
hey hey pinky cool bonne idée lol sa evitera de pourri les topic avec des truc qui ont rien a voir mais bon bref t aurait pu avoir l idée avant mes bon on peut pas t en vouloir vu la couleur de tes cheveux sa mes longtemp a monter


> ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS <


éh oh dis donc vilain je te parle plus mes cheveux sont BRUNS !!!!!




mdr pinky t'es cheveux y sont plus de couleur a force que t'essaye de cacher le blond mais ta beau faire des teintures tu reste blonde (a l'interieur en tout cas )



> ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{arks <
Back to top Go down
View user profile
KA£A
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
avatar

Posts : 966
Honourable posting points : 1255
Reputation : 38
Join date : 2009-06-25
Location : France

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Mon Nov 16, 2009 10:47 pm

Back to top Go down
View user profile
Ares
Archer
Archer


Posts : 41
Honourable posting points : 78
Reputation : 0
Join date : 2009-11-06
Age : 20

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Mon Nov 16, 2009 11:39 pm

Ouais j'ai vu on à le droit de parler français sur la section que tu viens de montrer ? ? ?

Perso moi je veut biien jouer il me faudrait un partenair Wink Mais bon si c'est un match d'importance on va laisser jouer black et Rahan xd !
Back to top Go down
View user profile
(LAG)JIM
Gong farmer
Gong farmer


Posts : 2
Honourable posting points : 2
Reputation : 0
Join date : 2009-11-16

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Tue Nov 17, 2009 12:46 am

Back to top Go down
View user profile
KA£A
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
†hE ûlTImAtE ÂWesOmE
avatar

Posts : 966
Honourable posting points : 1255
Reputation : 38
Join date : 2009-06-25
Location : France

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Tue Nov 17, 2009 1:31 am

Tu as le droit de parler francais oui le probleme c'est que tout le monde comprend pas :S
Back to top Go down
View user profile
SHARKS
Dragon
Dragon
avatar

Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 29
Location : france

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Tue Nov 17, 2009 5:52 pm

ouaip c'est sa qui est con , moi non plus je parle pas anglais et c'est trop chiant les autre capte pas ce que tu dit


> ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS <
Back to top Go down
View user profile
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
avatar

Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 36
Location : france

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Wed Nov 18, 2009 11:50 am

SHARKS wrote:
ouaip c'est sa qui est con , moi non plus je parle pas anglais et c'est trop chiant les autre capte pas ce que tu dit


> ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS <



Ouais mais ici même on parle franais plus facile à discuter

Back to top Go down
View user profile http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
7Sab
King
King
avatar

Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Wed Nov 18, 2009 12:04 pm

ben didonc, ca blablate bocou sur ce forum ... je viens de faire un tour sur tt vos sujet de conversation, y'en à un qui saute aux yeux... c'est celui sur la couleur de veuch de PINK... moi, je veux pas dire, mais à la vitesse où sa va... bientô, y'aura même plus à en débattre... zouz all... biz PINK...
Back to top Go down
View user profile
SHARKS
Dragon
Dragon
avatar

Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 29
Location : france

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Wed Nov 18, 2009 2:04 pm

mdr toute facon y avait pas a en debattre lol on c'est tous quelle est blonde






> ûnited All Evil§ †rainer-Honorable. S}{ARKS <
Back to top Go down
View user profile
7Sab
King
King
avatar

Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Wed Nov 18, 2009 5:24 pm

SHARKS parfois, tu me fais penser à comment dire... hmmm... UN REQUIN... ... ne soit pas si dur avec PINK... c'est déjà pas évident d'être blonde... pas la peine de lui rapeller constament... .
Back to top Go down
View user profile
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
avatar

Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 36
Location : france

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Wed Nov 18, 2009 5:36 pm

DEMOÑA wrote:
SHARKS parfois, tu me fais penser à comment dire... hmmm... UN REQUIN... ... ne soit pas si dur avec PINK... c'est déjà pas évident d'être blonde... pas la peine de lui rapeller constament... .

Je ne suis pas blonde !!!! avant mes couleurs j'été châtains faut vous le rappeler et toi SHARKS tu veut que je ressorte ta tête de blondinet sur une photo de maternelle que je posterais sur le forum hein......!!!
Back to top Go down
View user profile http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
SHARKS
Dragon
Dragon
avatar

Posts : 454
Honourable posting points : 506
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Age : 29
Location : france

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Wed Nov 18, 2009 5:37 pm

on a jamais dit que les blond etait cretin ont dit les blondE pinky Smile
Back to top Go down
View user profile
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
avatar

Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 36
Location : france

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Wed Nov 18, 2009 5:43 pm

SHARKS wrote:
on a jamais dit que les blond etait cretin ont dit les blondE pinky Smile



Back to top Go down
View user profile http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
{£ÅG}†»PINKRIDER«†
Noble Knight
Noble Knight
avatar

Posts : 162
Honourable posting points : 191
Reputation : 3
Join date : 2009-07-08
Age : 36
Location : france

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Wed Nov 18, 2009 5:46 pm

{£ÅG}†»PINKRIDER«† wrote:
SHARKS wrote:
on a jamais dit que les blond etait cretin ont dit les blondE pinky Smile





Et puis SAB a raison t'es trop moche
Back to top Go down
View user profile http://pinkrider40.skyrock.com/profil/
7Sab
King
King
avatar

Posts : 287
Honourable posting points : 348
Reputation : 8
Join date : 2009-07-07
Location : France

PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   Wed Nov 18, 2009 9:02 pm

YEAH PINKY... pète un plomb ........
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Discutions générales ici !!!!   

Back to top Go down
 
Discutions générales ici !!!!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 11Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Stronghold-Legends :: Stronghold Legends :: Clans :: [LAG] Clan-
Jump to: